ArAnimA-association-d'art-animalier-et-paysager-pour-la-biodiversité

L’année 2021 s’est terminée sur une note optimiste: une exposition à la bibliothèque “expression livre” à Nantes et au salon d’art de Sainte-Pazanne en tant qu’invitée d’honneur; pour finir avec le marché de Noël au Trois8. Ces événements ont permis de retrouver le public et le plaisir d’échanger. Plaisir aussi de se retrouver entre artistes, de pouvoir partager notre passion.

L’année débute aussi sous de bons auspices avec mon adhésion à l’association ArAnima !

L’association ArAnimA,”agit pour promouvoir la défense de l’environnement en mobilisant la création artistique internationale.
Un concept associatif inédit en France, créé par Sybille Aubrée en 2009, réunit des artistes du monde entier.

ArAnimA fédère des artistes talentueux qui subliment faune et flore, et reverse une partie des recettes des ventes à un organisme pour la préservation de la planète et de sa biodiversité.

Soutiens de renom et de prestige, territoires d’exposition étonnants, gestion désintéressée et surtout beaucoup de passion constituent aussi l’ADN d’ArAnimA.”

C’est avec grand plaisir que je m’associe à cette démarche qui répond à un souhait de longue date: pouvoir apporter ma petite contribution, en ajoutant un sens supplémentaire à ma création en soutenant des organismes de défense de l’environnement.